[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] Moins de 15 B à Draguignan le 10 nov 07

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

Moins de 15 B à Draguignan le 10 nov 07

 


-  16 joueurs présents pour ce plateau "B" à Draguignan

Premier match contre Draguignan. De toute évidence ce n’est pas une équipe B et le match n’est pas équilibré, cela est confirmé par des personnes de Draguignan : "un peu des A des B et des C". C’est pas la salade niçoise mais la salade de Dragui ! Nous encaissons un 7 ou 8 à 0, intéressant pour personne !
-  Au delà du score, qui n’est pas très important, et même si on a fait rentrer tout le monde, je ne suis pas content du groupe car on a vraiment pas fait le maximum !
-  Pas de soutien, pas de plaquages, pas de replacement ...
-  Les plus décevants sont les 3/4 parmi lesquels les plus expérimentés Nicolas A, Allan , Damien qui n’étaient jamais replacés et qui n’ont pas plaqué ! Les tentatives d’excuses tel que :
-  << C’était des A >> ne m’intéressent pas et ce n’est pas une raison pour ne pas être vaillant et appliquer les consignes !
-  << Ils nous parlaient mal et nous donnaient des coups >>, même si je n’accepterai pas que vous vous comportiez ainsi. Vous ne voulez pas qu’ils vous fassent des Bisous ??? Oh les gars, c’est du rugby !

-  Sur le deuxième match, Cannes/Mandelieu a joué le jeu et nous rencontrons bien des B voir C

-  Là bien sûr c’est plus facile et l’on joue mieux que contre Draguignan, on applique et respecte (à peu près) notre projet de jeu.
-  Victoire 5 ou 6 à 1
-  Un essai de IMED. un ou deux de Allan, un de Pierre François (refusé pour pied en touche qui était à 2 mètres), un de Damien, un d’Adrien et surtout un bel essai collectif suite à un maul bien travaillé et maîtrisé (essai Martin).
-  Le travail à l’entraînement a payé !
-  Un essai encaissé suite à une des rares fois où Cannes est venu dans notre camp (Steven et Allan, complètement dans la Lune !!).
-  A féliciter (sur le match de Cannes)
-  Nicolas "A", parfait sur les réceptions des coups d’envoi Cannes et qui a toujours bien retrouvé ses avants,
-  Steven pour ses plaquages,
-  Adréas et Baptiste qui s’appliquent,
-  Imed pour avoir fait avancer le groupe,
-  Anthony qui a tenu sa place au talonnage,
-  Bon comportement général sur ce match !

-  La preuve que contre Draguignan nous avons bien fait un complexe !
-  Attention vos coachs, n’accepteront pas "que vous lâchiez l’affaire", un peu de fierté !, c’est là que l’on voit les bons joueurs !
-  Vous devez être des Guerriers, surtout contre des équipes fortes !! (pas uniquement contre les petites équipes !)

<< Les petits, nous on les fracasse ! et les grands ?? Les grands, NON !! Les grands on les a fracassés quand ils étaient petits ! >> (Elie Kakou)