[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] LE TEIL pour les moins de 11

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

LE TEIL pour les moins de 11

 

-  Nous sommes généralement habitués à partir de bonne heure, mais pour une fois nous avons pu apprécié un départ décalé un peu avant dix heures. Du coup personne n’a dormi, et tout le monde était en forme pour le pique-nique à la ferme aux « crocrodiles » de Pierrelatte.
-  Nous avons donc vu des crocodiles, des caïmans, des crocodiles, des tortues, des crocodiles, des alligators et encore des crocodiles...Puis nous avons pu voir une maquette grandeur nature du « Sarchosuchus imperator » qui est un crocodile géant préhistorique (dont le nom n’a parait-il rien à voir avec qui vous savez) Visite très intéressante avec un petit arrêt pédagogique à mi-parcours.
-  Arrivée au Teil vers 17 heures où nous sommes chaleureusement accueillis. Une fois les enfants répartis dans les familles, les éducateurs ont pu se consacrer à la préparation du tournoi (évidemment) et surtout à la paella !
-  Le dimanche matin, sous une petite pluie qui heureusement ne durera pas, le tournoi débute plutôt bien pour nous puisque nous gagnons deux de nos trois rencontres conte Tricastin et Annonay. L’équipe de Montélimar était quand à elle vraiment trop forte.
-  Malheureusement, il ne s’agissait que des premières mi-temps puisqu’il fallait de nouveau rencontrer ces adversaires pour clore les poules de qualification (étonnant déroulement non ?) Là, nous n’obtenons qu’un nul contre Tricastin et concédons une courte défaite( 1à 0) contre Annonay. Nous terminons donc troisième sur quatre dans notre poule, avec 11 points, derrière Annonay qui en compte douze. On peut avoir des regrets...
-  Les résultats des matchs de l’après-midi seront anecdotiques puisque le règles appliquées ne sont pas aussi strictes que celles que nous enseignons. Il est donc difficile de faire le poids dans ces conditions. Notre groupe qui finit sixième sur huit n’a pourtant pas démérité en ne lâchant rien à aucun moment.
-  Je tiens de nouveau à les féliciter pour leur cohésion sur le terrain. Bravo à Morgan (promu capitaine)à Thibault et Thibaud, à Erwan, Cédric, Jean-baptiste, Thomas, Philippe,Richard, Christopher et à Camille.