[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] les -7 au plateau de Six-Fours du 14/02

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

les -7 au plateau de Six-Fours du 14/02

 

Etaient présents :

-  Pour l’équipe 1 : Achkan, Nicolas, Aubin, Andréas, Alessandro, Joris, Diégo, Noa, Léo

-  Pour l’équipe 2 : Keyvan, Aloïs, Louis, Arthur, Victor, Lorenzo, Jérémy, Fabio et Paco.

Les équipes ont du être remaniées devant le grand nombre de joueurs absents.

-  Pour l’équipe 1, le premier match, contre le Mourillon est plutôt à oublier. Pas de plaquage ni d’essai. Après une petite mise au point, le deuxième match contre Six-Fours 2 se passe un peu mieux avec des plaquages et des essais, match gagné. Enfin on gagne le troisième match contre Brignoles avec de belles phases de jeux cette fois (passes, plaquages et essais). A noter les bons plaquages d’Alessandro, les bonnes initiatives d’Achkan et d’Andréas.

-  Pour l’équipe 2, nous pouvons noter un manque d’implication général. Nous n’avançons pas, nous ne plaquons pas, nous refusons le contact, et quand nous avons le ballon nous courons en touche. Nous prenons beaucoup d’essais sans montrer la moindre opposition. Il va falloir que tout ce petit monde se réveille... Félicitons tout de même Louis et Keyvan qui ont eu le mérite d’essayer de mettre leur équipe dans le sens de la marche.

-  Pour les parents, sachez que nous sommes pour le port du casque en match comme à l’entraînement. Merci de votre soutien inconditionnel et à mercredi.

C&A