[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] U13 à HYERES

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

U13 à HYERES

 
Plateau - 13 à HYERES du 28/11/2009
-  Avec 12 joueurs et un remplaçant, l’effectif était trop « light », blessés, punis, malades, les présents ont malgré cela réussi à progresser et à faire évoluer leur jeu tout au long de la matinée et de belle manière - Nous sommes satisfait de ce plateau, 5 matchs, 4 victoires contre LA VALETTE 5 à 0, RCCH 3 à 0, LE GAPEAU 2 à 0, et LA SEYNE 5 à 0
-  Une seule défaite contre TOULON que nous mettrons sous le compte de la fatigue accumulée dans la matinée par un effectif trop juste.
-  Merci à ERWAN qui est venu ce jour pour apporter son courage à l’équipe, car il en fallait. Tout le monde s’est bien comporté jusqu’au dernier match contre TOULON alors que ce dernier ressemblait plus a un règlement de compte...
-  En ce qui concerne les Toulonnais, nous déplorons que l’un des éducateurs soit venu pour déposer sa haine sur un évènement antérieur en insultant notre éducateur devant les enfants. En effet concernant leur victoire sur nous au tournoi de RODEZ dans les arrêts de jeu, nous n’avons jamais contesté la valeur de ce groupe mais l’arbitrage de cette dernière action par vidéo déposée sur notre site. Cela aurait été une autre équipe nous aurions fait de même.
-  Nous avons le droit d’exprimer notre sentiment sur des faits de jeu mais en aucun cas nous serons irrespectueux sur notre adversaire et encore moins sur nos collègues éducateurs, dommage que certains n’est pas ses valeurs de modestie et d’éducation. Vidéo il y a eu et vidéo il y aura que cela plaise ou non.
-  Encore félicitations au groupe pour ce plateau Cordialement le STAFF - 13 de SIX FOURS.