[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] Brignoles Moins de 11 - Equipe des terribles Guerriers.

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

Brignoles Moins de 11 - Equipe des terribles Guerriers.

 

Premier plateau de reprise à Brignoles, après tous ces entraînements perturbés par la pluie. 24 Joueurs présents au total dans la catégorie, donc une bonne dizaine d’absents dont certains avaient prévenu et d’autres non.
-  Concernant l’équipe des terribles Guerriers, notre premier match contre Brignoles a été satisfaisant et s’est soldé par une victoire avec un Corentin à son aise à la mêlée et qui marquera même un essai de filou ’’petit côté’’. Gros match aussi de Gabriel Thomas en grosse progression élu ’’Talent du jour’’.
-  Le deuxième match contre ’’Val de Siagnes’’ (CANNES/MANDELIEU) sera beaucoup plus laborieux avec peu d’envie, de soutien et de plaquage. Les minots se sont laissés impressionnés par un gros balaise (c’est vrai limite un peu méchant) qui nous a rendu fous ! Même Erwan a triché sur un plaquage, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Heureusement sur la fin le groupe a réagit et les deux dernière minutes ont été bien meilleures pour cette courte défaite.
-  Enfin match contre Toulon satisfaisant pour finir et courte défaite mais nous méritions un match nul.
-  ’’Galoulin’’ du jour pour Erwan pour ses deux en avant sur réception de deux coups de pied de l’adversaire.
-  Rappel : sur les ballons difficiles ras du sol, on maitrise au pied avant de ramasser. sur les ballons haut on se retourne pour éviter l’en avant.

-  Le bilan de la journée est acceptable pour une reprise nous avons un peu perdu de nos repères, oublié les consignes et nous avons trop tendance à nous regrouper autour du ballon.
-  N’étant pas là pour faire de la championnite, tout le monde a son temps de jeu, mais certains doivent se sentir plus concernés et s’investir d’avantage. Être sur le terrain lorsque des copains sont sur la touche est un plaisir qui ne se boude pas !

-  Le staff : Heddy - Doumé & Christian