[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] La der des U11 à AUBENAS

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

La der des U11 à AUBENAS

 


-  Il fallait que cette dernière virée en Ardèche soit réussie afin de clôturer cette très belle saison sportive. L’objectif a été atteint, une belle et bonne ambiance, du beau rugby, le tout dans un cadre champêtre et bucolique.
-  Hors mis les excès du samedi soir, certains se sont endormis très tard, il n’y a que du positif à signaler, un comportement exemplaire sur et hors stade.
-  Dimanche, après un petit déjeuner bien calme, la pression monte tranquillement. Le premier match, bien que dominateur, nous ne parvenons pas à l’emporter. Les deux matchs suivants sont largement gagnés et nous sortons premier de poule, en poule haute pour l’après midi. Un repas équilibré et les matchs reprennent vers 13h30, le niveau monte d’un cran. Le premier match se solde par un match nul (pas volé), le second match est facilement gagné. Il ne reste plus qu’Aubenas à affronter, chez eux (arbitre compris)et invaincus. Nos petits sont déterminés. Le match se joue à sens unique dans leur 10 mètres, mais nous ne passons pas, mauvais choix, maladresse, et la pluie qui arrive juste pour le début du match. La dernière action nous est fatale et nous encaissons un essai non mérité. Certains sont effondrés, mais il n’y a pas de quoi, car vous les avez tous fait trembler cette saison, et vous en êtes toujours sorti la tête haute.
-  Nous sommes tous un peu triste, car la saison se termine, et les groupes vont se défaire pour mieux se structurer l’année prochaine. Mais nous espèrons tous vous retrouver pour une prolongation à Frenchy WOK.

Merci à tous les joueurs pour cette très belle saison, merci aux parents pour leur soutien.