[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] les u 15 2eme au tournoi de montélimar

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

les u 15 2eme au tournoi de montélimar

facheux premier match
 

Et oui comme d’hab ,on ne change pas" facheux premier match" ..........

Donc apres un voyage des plus agreable ,arrivée a Montélimar pour le tournoi du nougat .

Premier match les gars passent à travers et sont inexistants,defaite 7 point à 0. Petite colère des coatchs et greve de l’echauffement pour le deuxieme match . Jordan prend ,en bon capitaine les choses en main,et là le groupe vexé se remet en cause ,écoute enfin les consignes et signe une belle victoire . Le troisieme match sera la copie conforme du precedent et encore une victoire,avec beaucoup de jeu envoyé. Il est vrai bien soutenu par nos amis u 13 qui avaient eux déjà fini et qui n’ont pas hésité à faire 300 METRES pour venir nous soutenir !!!!!!

Nous sortons donc deuxieme de poule et donc en poule haute. Apres un repas pris sur l’autre stade re 300 metres ,nous retrouvons les garcons ,calme et pret pour aller le plus loin possible.

Il est vrai que nous leur donnons un ultimatum"ou vous vous envoyez et on reste avec vous ,ou vous avez pas envie et on reste a la buvette"(pour boire du perrier evidement). Donc un pacte est pris et les gars vont le tenir !!!!

Trois belles victoires (dont une avec les tripes contre Grenoble) et en route pour la finale,contre nos amis de Montélimar.

Re changement de stade ,on trouve un vestiaire et la au calme nous expliquons a nos gars que pour nous l’objectif est atteint,pas de pression et maintenant que du bonnus !!!!!Mais si on peut faire un hold-up ,on le fait.

La finale sera tres belle énorme en défense,faisant trembler l’adversaire a chaque coup de boutoir.Les gars n’auront pas a rougir de leur défaite .Ils peuvent sortir la tete haute et n’ont rien à regretter.

Tous les éducs des autres clubs viennent nous féliciter pour notre jeu (et ca les gars ca fait plaisir).

Pour finir bravo a vous les petits pour votre comportement sur et en dehors du terrain.Et n’oubliez pas un tournoi commence au premier match.

les ----- ce fameux premier match et le manque de conviction de certain sur ce match

les +++++ L’esprit de groupe sur ce tournoi Les u 13 et les u 9 à fond derriere nous essayant de crier plus fort qu’une tribune pleine,merci à vous tous. Le voyage super agreable .....

le staff u 15 Marie-laure ,Bruno,Yann et Steph