[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] Les u 15 deuxieme de leur tournoi

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

Les u 15 deuxieme de leur tournoi

De grands moments !!!! bravo a tous
 

Tout a commencé samedi matin avec les phases qualificatives.Deux poules de quatre avec dans la notre une équipe belge une suisse et une italienne (vous avez dit tournoi des nations ??). Donc trois matchs et trois victoires ,premier de poule nous allons rencontrer le premier de l’autre poule le lendemain ,nos amis les belges de Boifort .Rendez vous dimanche 11 h pour preparer cette finale .

Le dimanche donc nous reservons quelques surprises aux gamins pour jouer cette finale comme les grands. Remises des maillots par Nico Gomez qui au vu de l’émotion a été un trés grand moment .(merci Nico) Echauffement par Nico Gaby un ancien de chez nous actuellement junior crabos au R C T . La venue aussi de deux de nos anciens minots u 15 dans les vestiaires Mergues et Loulou,eux aussi au R C T mais en cadet.. De grands moments pour les enfants mais aussi pour nous les educateurs que nous sommes.Toujours plaisir de voir que les enfants que l’on a entraineé ne nous oublie pas.

Aprés les hymnes et la finale pour la 3eme place (remportée par nos amis du RCHCC)le grand moment tant attendu est arrivé !!!!!!

Nous rentrons bien dans cette finale et marquons un bel essai que nous ne transformons pas .La suite de la finale est un mano a mano des deux équipes ou chacun aura son temps fort.Beaucoup d’engagement et de beau jeu des deux coté .

Mais malheuresement le dernier mot reviendra à Boifort, qui viendra nous inscrire a la dernière seconde un essai assassin de 80 metres (avec tout de meme quatre plaquages manqués).La transformation réussi la victoire est pour eux. Ils la méritent,ils ne l’ont pas volé,ils y ont cru jusqu’au bout,tout comme nous .

Bravo a eux !!!!!

Pour conclure BRAVO aux enfants des deux équipes pour cette magnifique finale,car pour qu’il y ai un beau match il faut deux belles équipes.

Bravo a tous les joueurs présents qui sont tous rentrés en jeu et n’ont pas démérité.

Et bravo a tous pour votre fair play .

Le staff u 15 au complet