[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] SOIREE ARBRE DE NOEL

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

SOIREE ARBRE DE NOEL

 

SOIREE ARBRE DE NOEL

Après la diffusion d’une vidéo du début de saison le tirage de la tombola a été effectué et les lots attribués :

Lecteurs DVD/Dix, Lecteur MP3, Home ciména, Montre & Horloge Serge Blanco, Survêtements & polaires du club ....

La vente de ces tickets de tombola permettait à chaque enfant d’avoir un 1 survêtement flocké au nom du club + 1 tee-shirt + 1 sac de sport.

Il est encore possible de se procurer ce KIT pour la somme de 37,50 € mais il faut faire vite !

Distribution de ces équipements au plus tôt, délai du fournisseur oblige !

De beaux dessins ont été faits pas les enfants, difficile de choisir ! Neufs d’entre eux ont été récompensés et des ballons leurs ont été offerts pour faire des passes avec papa, maman ou papy ! (on reste sur nos objectifs !)

Tous les dessinateurs ont été récompensés par des peluches "Petit Dinosaure" offertes par SUPER U BANDOL (merci à la maman de LUCAS ESPLA).

L’année prochaine ont espère encore plus de dessins !

Le maillot retenu pour l’équipe des minimes est celui de Thibaud SALINE (avec l’avis de ses copains moins de 15 ans). Mise en fabrication sous peu !

Les Maillots de GREG, TYVAN & MATHIEU étaient aussi très beaux, mais nous avons laissé le choix aux moins de 15 pour leurs maillots.

Merci aux parents pour les nombreux gâteaux et aussi à Alain MONTERO (Créperie de GALION) pour les crêpes. Le petit bénéfice de ces ventes sera bien sûr réinvestit dans le club, pour les enfants.

Beau concours de Pilou Pilou ! Les moins de 13ans et les moins de 11ans sont les vainqueurs avec le vrai PILOU PILOU du CLUB.

Les moins de 7 et moins de 9 ans n’ont pas démérité avec un beau "Qui ne saute pas n’est pas Six Fournais" !

Les Cadets, qui avaient un match sont arrivés un peu tard, mais grace à leur victoire face à MONTEUX (Vaucluse) 33 à 0, ils sont pardonnés.

Quant’aux juniors ils étaient déjà concentrés sur le match qui les opposera aujourd’ui Dimanche 17 à PORTO VECCHIO sur le terrain de LUCCIANA (BASTIA) Aller et retour en avion dans la journée !

Enfin le pére NOEL, venu spécialement pour nous, avant sa grande tournée a distribué des chocolats à tous !

Nous reviendrons prochainement sur la belle soirée de l’arbre de Noël avec d’autres photos. Y compris sur ceux qui se sont "lachés" dans le karaoké !!! (c’est trop tard on a les photos !)

Bravo pour la présence nombreuse des enfants et des parents !

Les dirigeants, éducateurs & bénévoles sont fiers de ce bel esprit club !

Dernier entraînement le mercredi 20 décembre puis c’est les vacances et le pére NOEL !!!