[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] PSF/Sanary-Ovalie : Derby Victorieux

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

PSF/Sanary-Ovalie : Derby Victorieux

 

C’est un groupe de 22 cadets décidés et motivés, qui pénétra sur la pelouse de SASTRES.

Emmenés par Romain Cattenacci, qui étrennait là ses 1ers galons de capitaine, et prêt à leur montrer la voie à suivre, pour se faciliter les choses.

Dés le coup d’envoi donné par Sanary, le 15 de départ six-fournais, s’appliqua à mettre en pratique les consignes d’avant match, qui devaient encore résonner dans la tête de chacun (Envie,Combat,Plaisir,Soutient et collègues).

C’est à la 6ème minute de jeu, suite à une touche dans les 22 adverse que Orsi, évoluant au poste de pilier, s’en alla aplatir pour le 1er essai (5-0).

A la 10ème minutes sur une mêlée six-fournaise, c’est sur un départ du capitaine et n°8 Cattenacci qui perça le rideau défensif et aplati le 2ème essais de l’équipe (10-0).

Face à une équipe de Sanary, qui n’abdiquait pas et ne fermait pas le jeu, la défense retrouvée de nos cadets, se montra souvent impénétrable (comme quoi le travail commence à payer). 20ème minutes après une fixation de nos avants, et un ballon transmit rapidement en bout d’aile le n°14 Foulard marquait son 1er essai pour sa première saison de rugby(une des grandes satisfaction de l’après-midi),transformation de Ballotti (17-0)

La mi-temps fit son apparition, permettant de rectifier ce qui devait l’être. Dés la reprise, nos joueurs ne tombant pas dans la facilité, et continuant à s’appliquer dans les fondamentaux, virent à la 35ème par une pénétration dont il à le secret, le 1er centre Laribat marquer le 4ème essais entre les poteaux (24-0). Son doublé à la 40ème porta le score à (29-0)

Après avoir fait tourner l’effectif, le dernier essai du match, fût à l’actif du n°9 Gennaro, à la 54ème sur un mouvement collectif (36-0).

Au-delà du score, nous retiendrons un sérieux et un mental qui nous faisait défaut à ce jour. Félicitation de la part des entraineurs à un groupe, qui commence à trouver ses marques et son identité (rien est acquis, a chaque jour suffit sa peine).

Remerciement particulier à Gomez Loris, d’être venu jouer avec son club de formation et ses collègues, et qui aura donné de sa personne pour l’équipe (sort sur blessure au genou).

Enfin pour conclure merci à tous, pour cette victoire.

 

Forum de l'article :

<BOUCLE_forums_decompte>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='1038') AND forums.statut='publie'
Table 'rugbyclubpsf.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_forums_decompte>




<BOUCLE_forums>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='1038') AND forums.id_parent=0 AND forums.statut='publie' ORDER BY forums.date_heure DESC
Table 'rugbyclubpsf.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_forums>