[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] Tournoi du Beausset - 15 ans

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

Tournoi du Beausset - 15 ans

 

-  Nous avons toujours beaucoup de mal à réunir des effectifs sur ce dernier tournoi de l’année et cela dans toutes les catégories car l’autre partie de l’école de rugby est toujours sur un autre tournoi.
-  En moins de 15, nous avons eu la défection de certains "A" (PLAZY, TONY, REMY ...) qui ont dû être remplacés sur le tournoi de Chambéry, mais aussi des blessés de longue date (MAXIME,XAVIER,ARNAUD) ou des blessés de cette semaine (TRUC & ANTOINE)et enfin des excusés car malade (ANDREAS) ou pas excusés (IMED).
-  Nous ne sommes donc que 11 ce dimanche matin pour jouer à 12 et pratiquement que des avants : Steven - Hamdoun - Florian - Baptiste - Anthony - Guillaume - Vincent - Damien - Nicolas - Jérémy & Jason. Difficile dans ces conditions d’avoir la moindre prétention et l’on sait que cela va être "galère" toute la journée !
-  C’est donc avec un petit moral que les minots feront ces matchs de poule en récupérant à chaque fois 2 joueurs qui "courent un peu" dans d’autres équipes. Nous remercions donc les clubs des MAURES, de HYERES, de SANARY et les Italiens DE CERNUSCO d’avoir joué le jeu.
-  Les matchs de Poule se déroulant sur notre Stade Fernand SASTRE à Six Fours,les 4 premiers devaient aller, l’après midi au BEAUSSET, pour jouer les phases finales.
-  Nous ne pouvions plus demander de l’aide et nous avons donc joué notre triangulaire de classement à 11 joueurs avec une équipe plus qu’improbable :
-  Dans les lignes arrières, après NICOLAS qui est un vrai N°10 nous avions en 12, Anthony(N°8), en 13 GUILLAUME(2éme ligne)à l’aile JEREMY(Pilier) et VINCENT (2éme ligne) sur l’autre aile.
-  Nous avons néanmoins réussit à gagner notre match contre les Italiens CERNUSCO et à bien résister contre les Italiens de BASSA BRESCIA.
-  Le Meilleur est venu à la fin lorsque les très sympathiques Italiens d’OSPITALETTO et de BASSA BRESCIA nous ont proposé de faire une match hors tournoi en nous prêtant, un puis deux joueurs.
-  Dans cette opposition bonne enfant mais néanmoins virile, les minots se sont bien régalés et ont reçu un hip - hip houra ! sincère et fraternel.
-  Merci aux gars qui était présents et ont bien mérité leur sortie à Acqualand samedi prochain.
-  Merci aussi à SACHA (Papa de Jason) qui m’a bien aidé en même temps qu’il a géré la porte d’accès au stade.
 

Forum de l'article :

<BOUCLE_forums_decompte>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='1289') AND forums.statut='publie'
Table 'rugbyclubpsf.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_forums_decompte>




<BOUCLE_forums>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='1289') AND forums.id_parent=0 AND forums.statut='publie' ORDER BY forums.date_heure DESC
Table 'rugbyclubpsf.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_forums>