[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] les - de 13 à Nîmes

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

les - de 13 à Nîmes

j’ai le numéro
 

-  Départ très matinal (6 h 15) pour ce dernier tournoi hors du département.
-  Après un voyage très calme et agréable nous rallions Nîmes vers 8 h 30. Tout le groupe ce change et nous voila prêt à attaquer le tournoi.
-  Le matin une poule de quatre nous attend avec Romans, Villeneuve, Viadana (Italie) et P S F. Deux mi-temps de 3 minutes 30.
-  1er match Romans. Nous ne rentrons pas dans ce match et après 55 secondes de jeu nous sommes menés 2 à 0.La mi-temps sera sifflée sur le score de 3 à 0.Après une bonne engueulade et une remise en place tactique et technique, nous reprenons le match que nous terminons par une défaite 4 à 1. (1 à 1 sur le deuxième acte)
-  2eme match Villeneuve. Plus d’envie, nous menons vite 2 à 0 et gérons le score. Mais encaisserons un essai dans les dernières secondes (la messe était déjà dite).Victoire 2 à 1.
-  3eme match Viadana. Notre équipe ne laisse aucune chance aux Italiens pourtant plus costauds physiquement que nous. Nous les étouffons autant en attaque qu’en défense. Victoire 4 à 0.Le rouleau compresseur six-fournais est en place.
-  Nous sortons donc deuxième de poule et jouerons l’après-midi dans la poule des seconds (un demi - match raté et nous jouons pour quatre places plus loin). Avec U S Deux Ponts(Isère) Rumilly (Haute Savoie) et Trévoux Chatillon(Rhône).Et nous pourrons nous classer au mieux cinquième.
-  Après la pause déjeuné ou tout le monde reste calme et tranquille nous sommes prêt à ré attaquer avec pour objectif cette fameuse cinquième place. Résultat trois victoire U S Deux Ponts 3 à 0, Rumilly 3 à 0 et Trévoux 3 à 0.
-  Beaucoup d’envie et des matchs rendus faciles par une prise rapide du score. Tout le monde joue le jeu, rentre et sort sans râler.
-  Seul ombre au tableau l’arbitrage des cadets de Nîmes l’après-midi pas toujours bien compris par les joueurs (les éducateurs aussi d’ailleurs) ou on nous refusera quatre ou cinq essais valables et on nous expulsera un joueur pour avoir gardé un ballon au sol (du jamais vu en éducatif).Mais ce n’est pas grave la cinquième place convoitée est acquise.
-  Bravo à tout le groupe pour son comportement tout de long de ce tournoi. Ce qui la rendu fort agréable.
-  Merci à Marco et à Toto pour avoir tiré leurs copains première année vers le haut toute la journée.
-  Steph Anaïs et tout le staff
-  P S pour ce qui était dans le mini bus le numéro de téléphone est : 06..........(je vous le donnerai mercredi)Steph
 

Forum de l'article :

<BOUCLE_forums_decompte>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='1637') AND forums.statut='publie'
Table 'rugbyclubpsf.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_forums_decompte>




<BOUCLE_forums>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='1637') AND forums.id_parent=0 AND forums.statut='publie' ORDER BY forums.date_heure DESC
Table 'rugbyclubpsf.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_forums>