[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] Les -13 à Carcassone

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

Les -13 à Carcassone

Ils l’ont fait
 


-  Malgré 40mn de retard au départ du verger tout le monde était présent.

-  Le voyage s’est bien passé et nous avons rejoint les petits au casino pour un repas frugale(3 frites qui se battaient en duel avec un petit steak haché) bref nos minots avaient les crocs.La nuit fut calme et tout le monde semblait en forme au réveil.

-  Les choses sérieuses commençaient par un 1er match face à BEZIERS remporté de belle manière 5-0.
-  Vint ensuite BAGNERES battu également5-0 puis nos hôtes du jour avec leur équipe2 3-1, malgré les efforts des arbitres pour nous pénaliser,
-  enfin ARPA 4-0.
-  Bilan de la matinée plus que bon.
-  Avant d’attaquer les quarts de finale une petite séance de sophrologie permit à tout le monde d’effacer les matchs de la matinée et de se reconcentrer sur l’objectif à atteindre c’est à dire la finale.
-  Rapide mise en oeuvre face à PAMIERS soldé par un 0-0 qui nous propulse en demi aux vues de notre classement du matin.La demi finale fut rendue facile rapidement:3-0 face à RELM.

-  Enfin nous y étions et c’est face à HYERES CARQUEIRANNE notre plus dur adversaire de la saison que nous devions en découdre.
-  Mauvais début soldé par un essai des verts et jaunes mais pas de panique et rapidement nous égalisons sur une belle relance de loweynn qui donne a hauteur à louis qui décoche un coup de pied entre les lignes adverses pour lancer la fusée romain qui aplati en terre promise.La tension est palpable sur et en dehors du terrain.Il ne reste que quelques secondes à jouer quand marc derrière les gros ouvre sur juliette qui use de sa fameuse feinte de passe et s’engouffre dans la brèche pour marquer l’essai victorieux.Bravo à tous c’était MAGNIFIQUE.

-  Je tiens à signaler le comportement irréprochable de tous les joueurs qui ont su trouver les forces tout au long de la journée et ramener le trophée et surtout aux 3 1ere année qui ont su se fondre dans le groupe et apporter leur envie de gagner.

-  Merci aux -7 et -15 pour leur soutien durant la finale et leur engouement pendant le pilou pilou de pastou.

-  Ce qui fait surtout plaisir à l’équipe d’éducateurs c’est d’entendre de la part des coachs du sud-ouest que nous avons une belle équipe qui produit un jeu agréable à voir.

-  (d’ailleurs eux aussi voulaient tous juliette)

LAISSEZ LA NOUS.
-  YANN etJACQUES

 

Forum de l'article :

<BOUCLE_forums_decompte>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='1644') AND forums.statut='publie'
Table 'rugbyclubpsf.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_forums_decompte>




<BOUCLE_forums>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='1644') AND forums.id_parent=0 AND forums.statut='publie' ORDER BY forums.date_heure DESC
Table 'rugbyclubpsf.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_forums>