[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] France / Irlande - Beaucoup mieux mais ...

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

France / Irlande - Beaucoup mieux mais ...

 
Victorieuse 25 à 3, la France retrouve enfin ses valeurs face à un équipe d’Irlande en plein doute.
-  La défense bien en place et agressive des français a prit à la gorge ces Irlandais un peu lents et peu inspirés qui ont bien essayé, comme l’Argentine, de nous arroser de chandelles mais l’excellent Clément POITRENAUD est resté impérial dans les airs.
-  Une équipe d’Irlande souvent à la faute et pénalisée, ce qui n’est pas pour déplaire à Jean Baptiste ELISSALDE qui transformera 5 pénalités.
-  Après les citrons, les français vont enfin trouver la faille avec un Vincent très CLERC-VOYANT qui par deux fois aplatira les "trèfles" dans l’en-but. (Il serait d’ailleurs intéressant que l’entraîneur Irlandais nous explique cette tactique consistant à dépouiller son aile pour défendre à hauteur du 10 ?).
-  Alors tout va pour le mieux ! Tout de même pas, car notre jeu au pied à été plus que laborieux et Fred MICHALAK a eu, 20 premières minutes difficiles.
-  Il reste aussi quelques maladresses mais surtout un manque de réalisme qui ne nous a pas permis de concrétiser nos temps forts, car le point de bonus était à notre portée.
-  Espèrons que le match contre la GEORGIE, qu’il ne faut pas prendre à la légère, nous permettra de parfaire tous ces réglages avant d’aborder les matchs "couperet" !
-  Outre cette belle Victoire, la bonne nouvelle du Week-end ne viendra pas de la Namibie qui n’a tenu que 25 minutes face à l’Argentine, ni de l’Australie qui monte en puissance et redevient "ENORME" ! malgré aussi quelques maladresses mais paradoxalement de la Nouvelle Zélande.
-  Les Blacks, qui ne l’étaient plus, pour des raisons pas très évidentes, ont montré quelques signes de frébrilité face à une équipe "B" d’Ecosse qui a explosé en fin de partie.
-  Même si le score est lourd, cette première opposition face à une équipe un peu solide, rèvelera le manque de réussite le leur ouveur Dan CARTER et de nombreuses fautes de mains.
-  Néanmoins cette équipe reste favorite avec un mélée impressionnante et des titulaires, comme ROCOSSOCO restés, au repos.
-  Alors "mèfi" ! puisque qu’en 1/4 de finale, ils auront retrouvé, en plus, leur "Habit de lumière" !
-  Allez la France !
 

Forum de l'article :

<BOUCLE_forums_decompte>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='950') AND forums.statut='publie'
Table 'rugbyclubpsf.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_forums_decompte>




<BOUCLE_forums>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='950') AND forums.id_parent=0 AND forums.statut='publie' ORDER BY forums.date_heure DESC
Table 'rugbyclubpsf.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_forums>