[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] U13 : A AIX : UN TOURNOI DE OUF !!!!!!

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

U13 : A AIX : UN TOURNOI DE OUF !!!!!!

 

compte rendu de GUY :

-  En arrivant quasiment les premiers à AIX en Provence, nous nous sommes bien préparés le matin avec un échauffement à la hauteur de ce qui allait nous attendre..

-  En effet de gros clubs et donc, des équipes plus que motivées. Nous tombons dans une poule très relevée avec AIX 1, LE LOU (Lyon) , GRASSE et ANTIBES

-  1er match de 6mn30 contre GRASSE, avec des actions qui aboutissent 3 à 0 un match plus que satisfaisant, une entrée en matière "énorme". Nous sommes donc dans le tournoi, pas de meilleure manière pour cette journée.

-  Nous prenons ensuite ANTIBES (un rival des années 2006 en U11)alors là idem, nous sommes toujours dans le même esprit en faisant rentrer les 4 remplaçants dont JORDAN et THOMAS (mobylette,,,)jusque là "nous voyons déjà en haut de l’affiche" mais nous savons aussi que rien n’est acquis dans le sport surtout en 6mn 30 , et à ce niveau. - Sur la touche les coaches d’Aix nous avaient vu à l’œuvre et nous ont attendu au tournant. En effet nous perdons 3 à 0 et là "ce n’est plus la même chanson". Un joueur tel un gladiateur à lui seul nous a complètement dépassé et a propulsé son équipe dans le haut du tableau.
-  Il nous restait donc un match contre le LOU qui reste une équipe très forte mais quelques fautes de passes nous concernant et surtout des plaquages manqués pour contrer une dernière action et donc perdre 2 à 1.

-  Nous quittons le terrain avec la certitude d’être dans le tableau du bas. Mais avec surprise nous sommes dans le tableau du haut !car nous étions 2ème meilleur 3ème de toutes les équipes engagées et surtout grâce à un bonus offensif.

-  Dans la poule de l’après-midi nous sommes avec BEZIERS , NICE et de nouveau AIX !.

-  Contre BEZIERS nous ne réussissons pas à marquer mais nous controns cette équipe avec détermination. Des plaquages enfin réussis et des forces décuplées avec enfin un mental pour certains pour qui la confiance faisait défaut.

-  Nous nous présentons contre NICE et là idem pas de petites équipes "que du lourd" rapide, nous sommes à égalité mais le temps lui avance et incroyable ! BAPTISTE trouve le trou et feinte de passe pour marquer en transperçant la défense niçoise.

-  Il nous restait la revanche contre AIX, notre coaching grandissant nous apportait la confiance. pour ce match avec l’expérience du matin nous nous sommes préparés pour être solidaire et contrer "le gladiateur". Même scénario que NICE "ne rien lâcher" et notre équipe n’a rien lâché, de meilleurs regroupements donc une récupération du ballon plus fréquente, le public d’AIX autour du terrain qui doute aussi mais encourage son équipe et nous continuons à avancer dans leur côté, des plaquages qui sauve l’équipe, nous ne faisons plus qu’un et comme pour NICE, nous réussissons à trouver un intervalle que BAPTISTE prend et va derrière la défense aplatir pour nous envoyer en finale contre , devinez ? TOULON !

-  Pour cette finale nous avons perdu 1 à 0 mais devant une équipe plus en forme et comme à l’habitude défend très bien , nous avons pris un essai en début de match par surprise et n’avons pas pu trouver cette fois encore la faille.

Mais nous sommes fier de tous les joueurs et pensons que la saison risque d’être belle si nous le voulons, et à AIX, ils étaient beaux à voir les six-fournais !

LE STAFF U13

 

Forum de l'article :

<BOUCLE_forums_decompte>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='1885') AND forums.statut='publie'
Table 'rugbyclubpsf.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_forums_decompte>




<BOUCLE_forums>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='1885') AND forums.id_parent=0 AND forums.statut='publie' ORDER BY forums.date_heure DESC
Table 'rugbyclubpsf.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_forums>