Dernier jour à Francfort
Réveil à 7h comme d’habitude pour prendre le petit déjeuner et préparer le pique nique à prendre dans le train. On rajoutera deux pains au Nutella pour le gouter.
Puis préparation des sacs, les draps dans les chariots de linge sale, le tour des chambres et nous sommes prêts pour le départ.
9h00 Nicoles et Franck partent en Taxi pour l’hôpital afin de récupérer Joris avec pour mission de nous rejoindre à la gare pour 13h00 au plus tard
A 9h30 le club de Francfort vient chercher les bagages avec 2 minibus. C’est Anne Marie qui est volontaire désignée ! pour accompagner les deux beaux rugbymans et garder les bagages à la gare.
Pour le reste du groupe départ à pied pour le Romërberg afin que ceux qui ont fait le tournoi puissent acheter quelques souvenirs.
les enfants ont déjà faim, cela tombe bien nous avions prévu de manger maintenant ! lol ! Mdr ! Smiley !
Nous commandons une box pour les U7 et les U9 (choix nuggets ou hamburger et choix des boissons) et un menu pour les autres (Bic mac pour tous et boissons au choix). Avec 80 personnes nous ne pouvons pas trop faire du cas par cas et les minots s’adaptent !
Le reste vous le connaissez .... du retard sur le réseaux Allemand et 30 minutes de retard. Le contrôleur nous dis que si nous ne le rattrapons pas avant Lyon, nous les garderons jusqu’à Marseille car nous ne pouvons pas pousser les trains devant nous qui eux ... sont à l’heure !
Voilà arrivée gare de Marseille, plusieurs parents sont présents pour récupérer leurs enfants, d’autres pour le co voiturage (merci à eux !) Stéphane de Sylvain avec les minibus et James avec le bus ;
22h46 :On part de Marseille, 23h15 :La Ciotat, 23h30 :Bandol, Voilà arrivée Stade du Verger 23h45.
Nous nous sommes régalés ! seul regret ... pas la moindre trace de la fameuse ... saucisse de Francfort !
Auf Wiedersehen Frankfurt