[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] Francfort 4éme jour - Auf Wiedersehen Frankfurt

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

Francfort 4éme jour - Auf Wiedersehen Frankfurt

 

Dernier jour à Francfort

-  Réveil à 7h comme d’habitude pour prendre le petit déjeuner et préparer le pique nique à prendre dans le train. On rajoutera deux pains au Nutella pour le gouter.
-  Puis préparation des sacs, les draps dans les chariots de linge sale, le tour des chambres et nous sommes prêts pour le départ.
-  9h00 Nicoles et Franck partent en Taxi pour l’hôpital afin de récupérer Joris avec pour mission de nous rejoindre à la gare pour 13h00 au plus tard
-  A 9h30 le club de Francfort vient chercher les bagages avec 2 minibus. C’est Anne Marie qui est volontaire désignée ! pour accompagner les deux beaux rugbymans et garder les bagages à la gare.
-  Pour le reste du groupe départ à pied pour le Romërberg afin que ceux qui ont fait le tournoi puissent acheter quelques souvenirs.


-  Ceux qui ont déjà fait leurs achats ou qui n’ont plus de sous, restent près de la fontaine de la justice et jouent au ballon.


-  10h30, en suivant les berges du ’’Main’’, direction la Gare, puis après 30 mn de marche nous arrivons à la gare et au Mc Donald’s à 11h00

-  les enfants ont déjà faim, cela tombe bien nous avions prévu de manger maintenant ! lol ! Mdr ! Smiley !

-  Nous commandons une box pour les U7 et les U9 (choix nuggets ou hamburger et choix des boissons) et un menu pour les autres (Bic mac pour tous et boissons au choix). Avec 80 personnes nous ne pouvons pas trop faire du cas par cas et les minots s’adaptent !


-  Le restaurant n’est pas très grand et les U11 sont ok pour manger dehors. Peuchère !


-  Nous négocions avec le manager, très sympa, 80 glaces gratuites, ce qu’il accepte bien volontiers ... et voilà pour la touche sucrée !
-  Nicoles, Franck et Joris arrivent de l’hôpital où il leur a été préparé une assiette de pâtes (Sympa !),
-  Le manager nous offre un menu pour Joris, qui n’en mangera pas la moitié ... bad boy !
-  A 13h00 nous sommes sur le quai pour une installation en douceur dans la voiture 8 qui nous est réservée.
-  14h01, le train décolle ... ou plutôt démarre !

-  Le reste vous le connaissez .... du retard sur le réseaux Allemand et 30 minutes de retard. Le contrôleur nous dis que si nous ne le rattrapons pas avant Lyon, nous les garderons jusqu’à Marseille car nous ne pouvons pas pousser les trains devant nous qui eux ... sont à l’heure !
-  Voilà arrivée gare de Marseille, plusieurs parents sont présents pour récupérer leurs enfants, d’autres pour le co voiturage (merci à eux !) Stéphane de Sylvain avec les minibus et James avec le bus ;

-  22h46 :On part de Marseille, 23h15 :La Ciotat, 23h30 :Bandol, Voilà arrivée Stade du Verger 23h45.

-  Nous nous sommes régalés ! seul regret ... pas la moindre trace de la fameuse ... saucisse de Francfort !

Auf Wiedersehen Frankfurt

 

Forum de l'article :

<BOUCLE_forums_decompte>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='2945') AND forums.statut='publie'
Table 'rugbyclubpsf.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_forums_decompte>




<BOUCLE_forums>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='2945') AND forums.id_parent=0 AND forums.statut='publie' ORDER BY forums.date_heure DESC
Table 'rugbyclubpsf.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_forums>