[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] Christophe EGIZIANO

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

 

Christophe EGIZIANO

 

Articles de cet auteur

Les - 7ans au plateau de HYERES + LES PHOTOS, 11 février 2008
Avant toute chose, il faut féliciter toute l’équipe du RCCH pour la qualité de leur organisation. Alors même si les parents ont pu se sentir un peu mis à l’écart, et n’ont pu voir évoluer leurs chouchous de près, les conditions de jeu étaient excelentes et nous avons pu nous concentrer sur le jeu.
Première satisfaction, nous étions 19 joueurs, donc de quoi présenter 1 équipe A et 2 équipes B. Mais nous étions les seuls à avoir autant de joueurs, nous avons donc fait tourner tous les B dans (...)
Plateau du Mourillon des - de 7, 20 janvier 2008
Encore une journée bien remplie par nos chers - de 7. Une journée également marquée par un fort taux d’absentéisme, et par le manque de préparation puisque le dernier entraînement date du 19 décembre et par la présence salvatrice de purs débutants.
Nous avons donc improvisé une équipe A (en intégrant 4 joueurs B) qui a relativement bien tenu le choc en remportant ses matchs face au Mourillon et St Mandrier, et en s’inclinant fort logiquement face à la puissante équipe de la Seyne/mer. (...)
Moins de 7 ans - Le plateau de SIX-FOURS du 1er décembre 2007, 4 décembre 2007
A l’occasion de notre de plateau nous avons pu aligner 3 équipes grace aux 21 petits joueurs. L’idée était alors de répartir tout ce monde par age et par maturité afin que les rencontres soient profitables à tous. Nous avons aligné 1 équipe A et 2 équipes B. La Seyne a présenté également 3 équipes (1 A et 2 B), Carqueiranne 2 équipes (1 A et 2 B), Le Las et Le Gapeau 1 équipe B chacun.
Notre équipe A s’est très bien comportée face à des adversaires de qualité. Nous l’emportons 5-1 face à (...)
Tournoi du comité au Pradet en -7 : une sortie réussie, 19 novembre 2007
Aujourd’hui encore nous avons pu aligner 2 équipes avec en tout 14 joueurs.
L’équipe A (composée d’Adelin, Anthony, Bastien, Clément, Esteban, Fansou, Lucas et Tristan)a remporté toutes les parties jouées, en marquant 22 essais marqués pour 1 seul encaissé. Un gros bravo à tous car les matchs ont parfois été âprement disputés (notamment contre Toulon I et la Seyne/mer), mais le groupe a su se mobiliser et montrer beaucoup de solidarité dans ces moments difficiles. Par ailleurs nous avons (...)
2ème plateau du comité à Carqueiranne, 27 octobre 2007
Aujourd’hui à Carqueiranne, nous avons vu évoluer une très belle équipe A, dominatrice et vaillante dans tous les secteurs de jeu. Nos petits ont logiquement remporté toutes leurs rencontres, mais surtout ils ont su appliquer à la lettre nos consignes de jeu, ce qui pour nous est le plus important.
L’équipe B, quand à elle, nous a apporté beaucoup de satisfaction par la générosité et l’envie de jouer qu’elle a encore démontré aujourd’hui. Même si les résultats ne sont pas encore là, la (...)