[RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS] LONDON TOUR U15 : sous un soleil printanier, escapade six fournaise

RUGBY CLUB PAYS SIX FOURNAIS

LONDON TOUR U15 : sous un soleil printanier, escapade six fournaise

en attendant les photos, et vidéo, petit compte rendu de notre séjour à LONDRES

VENDREDI 9 :Tous présents sur le quai à 4H45 : 32 joueurs + 6 adultes (même ceux qui habituellement se font attendre , étaient là !!!)

voyage tranquillou, jusqu’à PARIS, transfert en bus gare du Nord, passage des 2 douanes, (tout, tout a était vérifié) EUROSTAR, et arrivé GARE KING’CROSS ST PANCRAS 13H (heure locale)

15 mn de marche , pour prendre nos dortoirs à l’auberge de jeunesse ; pas de temps à perdre ! nous partons direction centre PICCADILLY CIRCUS (40 mn de marche) et nous y voilà

quartier libre par groupe pour nos jeunes, destination idéale pour des ados : la ville très animée, les magasins (surprenants), du bruit, la foule, le mélange de looks, et un magasin LILLY WHITE, de vêtements de rugby, à prix attractif, et qui à bcp vendus aux six fournais

retour Auberge, pour un repas "pasta" , (courses faites en route) préparé par nos 2 cuistots SAM et STEPH , fromage, fruit

dortoir de 18 et 21 lits ,,,

SAMEDI 9, on repart à pied, 8H30 : direction : LA TAMISE, BIG BEN, BUCKINGHAM PALACE, (on est tombé pile à la relève de la garde !), avec sur le parcours, un mombre impressionant de bus londoniens, taxis traditionnels,,,,

midi : direct on prend le bus, direction : TWICKENHAM, visite du musée, photo dans l’enceinte du stade, surprenant le stade, grandiose, petit tour dans la boutique, il est 16h on reprend le bus

arrivée à RICHMOND, matchs U14 et U15 (compte rendu sera fait par les coachs) remise de cadeaux, reception et retour auberge

DIMANCHE 10, départ en bus 9H , 25km de LONDRES, nous sommes attendus par le club de RUISLIP RUGBY CLUB, 2 matchs U14 et U15, (gagné les 2)

amicale reception, et jeux englisch !!! vraiment sympa l’accueil, beaucoup de bonne humeur, un club house de rêve ! de bonnes bierres (un fond de verre autorisé par joueur) dépot à l’Auberge, 16H et on repart (toujours à pied, si, si , faut le préciser, on a jamais, jamais autant marché !) retour centre ville :

"CHINATOWN" le quartier chinois "COVENT GARDEN" et ses spectacles de rues, re quartier libre d’1H30 pour nos jeunes, repas hamburguers, frites, coca, et retour auberge

LUNDI 12 : préparation pour retour, longue attente en gare EUROSTAR, animation en chanson,,,,,, pas passé inaperçu,,,,, je crois que "la boiteuse" outre manche tout le monde maintenant la connait !!!!

LES +++

le groupe vraiment sympa

le temps printanier

LONDRES ville épatante et surprenante !

l’accueil très convivial de RUISLIP RUGBY CLUB

LES ---

le samedi le club londonien qui n’a pas voulu faire jouer JULIETTE ! pas d’équipes mixtes en Angleterre, (on a rusé le dimanche avec le port du casque !)

les difficultés à s’exprimer, ne parle qu’english,,, pas bilingue

heureusement que nous avions Thierry RENOU, notre traducteur hors pair !!

le staff aussi à pris beaucoup de plaisir à cette escapade londonienne

SAM - BRUNO - STEPH - THIERRY - CLAIRE - ELIANE

Forum de l'article :

<BOUCLE_forums_decompte>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='1902') AND forums.statut='publie'
Table 'rugbyclubpsf.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_forums_decompte>

<BOUCLE_forums>
Erreur MySQL
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE (forums.id_article='1902') AND forums.id_parent=0 AND forums.statut='publie' ORDER BY forums.date_heure DESC